INFOS COVID  

Les frontières américaines ont rouvert le 8 novembre 2021 aux voyageurs entièrement vaccinés.

Si vous réservez une activité chez nous et que cette dernière devait être annulée en raison du COVID (nouvelles restrictions, test positif au moment de partir…), nous vous proposerions un report sans frais et sans limite de temps (autrement dit, un avoir valable à vie) sur l’ensemble du catalogue Voyage en français.

Basket à New York : le top des choses à faire et à voir !

13/10/2021

Vous êtes nombreux à être fan de basket comme nous tous au sein de l’équipe de New York en français , ainsi voici un petit article qui a pour but de vous donner quelques bonnes adresses de lieux, boutiques, activités … à ne surtout pas manquer si vous êtes un amoureux de la balle orange.

Pour profiter de la meilleure expérience possible, il faut absolument que vous testiez notre visite guidée privative sur la culture du Basket à New York !

Tout d’abord, le plus génial à faire et à voir serait d’aller taper la balle sur les plus célèbres playgrounds new-yorkais.

The Cage

Basket à New York

le basket à new york

The Cagen également connu sous le nom de « West Fourth Street Courts » est un des célèbres terrains présent dans le monde du basket New Yorkais.

The Cage (la Cage en français) est un terrain qui ne connait pas de répit. Entouré d’une grille, The Cage est très fréquenté par des joueurs de streetball qui viennent du Bronx mais de grandes stars y sont aussi passées.

Adresse : En plein coeur de Greenwich village au sud de Manhattan, à l’angle de Washington Square et de la West Fourth Street.

Rucker Park

Basket à New York

le basket à new york

C’est là que les légendes sont nées. Connu de tous les fans de basket (dans les films, livres…), ce célèbre terrain new-yorkais a vu grandir les plus grands. C’est le plus connu et le plus médiatisé des terrains. Chaque été d’ailleurs, de nombreux tournois y sont organisés.

Adresse : Situé au bord de la Harlem River, à l’angle de la 155th street et du Fred Douglass boulevard au nord de Manhattan.
Notre conseil : Allez y faire un tour le week-end, car c’est à ce moment là que les terrains sont les plus animés.

Le NBA Store

Basket à New York

le basket à new york
Après avoir mis quelques paniers et vous être confrontés aux locaux sur le terrain, pourquoi ne pas passer par le NBA Store sur la 5th Avenue. Le magasin fait rêver les plus passionnés. Vous y trouverez tous les maillots de toutes les équipes américaines, des casquettes, des produits dérivés bien sûr mais aussi des ballons signés par les plus grands joueurs…

Adresse : 545 5th Avenue.

Le Flight Club

Basket à New York

le basket à new york

Autre boutique qui vaut le détour, le Flight Club. Classe ! Ce magasin reprend la forme d’un terrain de basket, vraiment très sympa avec son mur de baskets customisées, ses casquettes…

Adresse : 812 Broadway.

Voir un match NBA

Basket à New York

le basket à new york

Et pour terminer ce périple « Basket à New York », le must pour finir en beauté : assister à un match au Madison Square Garden pour supporter les New York Knicks ou au Barclays Center si vous êtes plutôt Brooklyn Nets : à vous de choisir votre équipe.

Le Madison Square Garden : 4 Pennsylvania Plaza.
Le Barclays Center : 620 Atlantic Ave, Brooklyn

 

Pour réserver vos places, n’attendez plus… Voilà le site de notre partenaire :

Acheter mes billets

Bon Match! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *