INFOS COVID  

Les frontières américaines ont rouvert le 8 novembre 2021 aux voyageurs entièrement vaccinés.

Si vous réservez une activité chez nous et que cette dernière devait être annulée en raison du COVID (nouvelles restrictions, test positif au moment de partir…), nous vous proposerions un report sans frais et sans limite de temps (autrement dit, un avoir valable à vie) sur l’ensemble du catalogue Voyage en français.

Mon panier

FINALISEZ VOTRE COMMANDE

Après vérification de votre (vos) réservation(s), nous vous invitons à valider votre commande en complétant le formulaire de paiement ci-dessous.
Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un accusé de réception contenant un lien vers votre espace personnel (si ce n’est pas le cas, vérifiez qu’il n’a pas atterri dans vos spams/indésirables et, le cas échéant, signalez-le comme n’étant pas un spam/indésirable).
Vous trouverez dans cet espace toutes les informations relatives à votre (vos) réservation(s), notamment le ou les vouchers (bons d’échange) à imprimer ou présenter sur votre smartphone.

  Si vous avez la moindre question, contactez-nous au +33 (0)5 56 52 96 36 (du lundi au vendredi de 10 h à 17 h).

Contenu de mon panier