Charte des valeurs

Dans l’exercice de leur métier, les collaborateurs de Voyage en français sont guidés
par 4 valeurs essentielles :

 LA PASSION

C’est l’enthousiasme, le sourire et le plaisir au travail ;
C’est prendre une part active au développement et à la promotion d’un projet commun ;
C’est refuser le statu quo en encourageant l’innovation, et en créant une dynamique d’amélioration continue.

 LA BIENVEILLANCE

C’est mettre l’humain au cœur de nos préoccupations ;
C’est être attentif aux besoins de nos clients comme à ceux de nos collaborateurs ;
C’est faire preuve de compréhension, d’empathie et de solidarité.

 L’AUTHENTICITÉ

C’est proposer des activités originales et vraies, en se tenant à l’écart des ornières creusées par le tourisme de masse  ;
C’est respecter les populations locales, en créant des visites à échelle humaine et non intrusives ;
C’est privilégier l’échange, le partage et la convivialité.

 LA SIMPLICITÉ

C’est être disponible et accessible en toutes circonstances ;
C’est produire des informations claires, pratiques et utiles ;
C’est placer l’esprit de service avant tout le reste.

Ces 4 valeurs forment le socle de notre culture d’entreprise.
Elles orientent nos choix et donnent du sens à nos actions.
Elles ancrent en chacun de nous un sentiment d’appartenance qui
fait la cohésion et la fierté de notre équipe.