INFOS COVID  

Si vous réservez une activité chez nous et que cette dernière devait être annulée en raison du COVID (nouvelles restrictions, test positif au moment de partir…), nous vous proposerions un report sans frais et sans limite de temps (autrement dit, un avoir valable à vie) sur l’ensemble du catalogue Voyage en français.

Baseball à San Francisco : comment assister à un match des Giants ?

27/09/2021

Fan de baseball ou pas, les Yankees, Dodgers ou Giants, ça vous dit forcément quelque chose ! Alors comment passer par San Francisco sans aller applaudir leur fameuse équipe de baseball ? Allez, on vous en dit plus !

 

Un peu d’histoire

À l’origine à New York

Créée en 1883 à New York sous le nom des Gothams de New York, puis sous les Giants de New York, l’équipe déménage à San Francisco en 1958 et change ainsi de nom.

Vainqueurs de plus de matchs que toute autre équipe dans l’histoire du baseball américain, les Giants détiennent le record de titre de champion de la ligue nationale avec pas moins de 23 championnats. Impressionnant direz-vous !

Une ambiance au top

Un vrai engouement

Installée à l’AT&T Park, plus connu des locaux sous le surnom de PacBell Park ou encore Telephone Park, l’équipe suscite un vrai engouement chez les San-Franciscains qui n’hésitent pas à se parer aux couleurs des Giants !

Assister à un match c’est découvrir une vraie facette de la culture américaine, ressentir la ferveur des supporters, alors n’hésitez pas, foncez, et vivez ce moment à fond avec plus de 40 000 autres spectateurs !

Côté pratique

Profiter du panorama sur San Francisco


Sachez que la saison de baseball se déroule d’avril à fin septembre, qu’un métro vous emmène proche du stade, et que le prix d’un billet varie selon l’emplacement.

Le ticket d’entrée commence à 5 dollars, mais pour être bien placé il ne faut pas hésiter à prendre des catégories supérieures.

Une fois sur place, vous pouvez vous promener comme bon vous semble dans le stade, puisqu’il faut savoir qu’un match dure en moyenne entre 3 et 4 heures, de quoi vous prendre un bon hot dog et profiter des attractions présentes dans l’enceinte.

Après, rien ne vous oblige à rester sur toute la durée du match !

Le mieux est d’être situé en haut des tribunes, ce qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble et aussi de profiter de la vue sur la baie !

Pour réserver vos billets, rien de plus simple, vous pouvez le faire en ligne avant votre départ sur le site officiel des Giants, histoire d’être sûrs d’avoir des places et d’être assis à côté de ceux qui vous accompagnent, ou alors directement au guichet, s’il reste des places.

Réservez vos places

Sinon, si vous préférez éviter la foule, vous avez aussi l’option de regarder un match en ville dans l’un des nombreux bars qui retransmettent le match, vous bénéficierez aussi de l’ambiance de folie que génère l’événement et pourrez pousser la chansonnette autant qu’au stade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.