Retour à la liste des épisodes

Changer de vie après avoir trouvé l’amour dans l’avion – Mélanie à Los Angeles

Episode publié le 30/10/2021

melanie maroon los angeles

Pour ce nouvel épisode du podcast « La vie des expatriés français », nous allons faire connaissance avec Mélanie Maroon qui vit depuis 7 ans à Los Angeles. Originaire de Normandie, c’est en tant que mannequin qu’elle a commencé sa carrière. Puis elle a continué sa carrière professionnelle en tant que présentatrice TV. Elle a travaillé pendant un moment sur NT1 et RTL9, avant d’être engagé par Canal+ pour remplacer Clara Morgane à la présentation de la fameuse émission le Journal du hard. Elle y reste 3 ans avant de postuler pour une nouvelle émission pour laquelle elle devra parler anglais. C’est justement pour apprendre la langue qu’elle se retrouve dans l’avion pour les États-Unis…

<

Et la suite est digne d’un des plus beaux films romantiques : elle rencontre son futur mari, un bel américain… dans l’avion ! Ils se marient et ont un enfant… Aujourd’hui installée à Los Angeles, c’est en tant que photographe professionnelle qu’elle fait carrière. Dans le même temps, elle a développé ses réseaux sociaux et notamment son compte Instagram qui rassemble de plus en plus de monde.

Voici le portrait de Mélanie, une fille qui aime les challenges et n’a pas peur de s’en fixer de gros. Vous allez voir qu’elle est super épanouie et qu’elle ne regrette pas son choix de s’être expatriée à Los Angeles. Mélanie va nous raconter son parcours, pourquoi elle aime Los Angeles, sa vie locale sur place, sa vision de cette ville, sa vie de maman aux USA, son nouveau job, ses bons plans…

Pour réserver un shooting photo à Los Angeles avec Mélanie, c’est par ici : Réserver un shooting photo à Los Angeles

Pour suivre Mélanie sur Instagram : www.instagram.com/mademoisellemaroon

Lieux dont Mélanie parle :
Arizona
Utah
Griffith Observatory
Malibu Pier Restaurant
Rooster Fish LA
The Abbey
Raspoutine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.