Retour à la liste des épisodes

S’expatrier pour se réinventer – Aurélie à Dubai

Episode publié le 23/10/2021

aurelie krau dubaiPour ce deuxième épisode de notre émission « la vie des expatriés français », nous allons découvrir Aurélie Krau qui vit à Dubai depuis un an.
Ayant grandi en Alsace, elle débuta sa carrière professionnelle dans la Travel Tech sur Paris, mais avant cela, c’est en tant qu’étudiante qu’elle lança un blog expliquant comment la technologie et les réseaux sociaux allaient révolutionner le secteur du voyage.
La réussite du blog a alors permis à Aurélie de faire grandir sa communauté et derrière de donner des conférences sur ces thèmes et de faire du consulting dans le tourisme et notamment le tourisme d’affaire.
Après 10 ans en tant que salariée, elle s’est mise à son compte et est devenue digitale nomade depuis 7 années maintenant.
Malheureusement la pandémie de Covid-19 a été fatale à tout son business. Pour rebondir, elle a donc entrepris un changement dans sa vie et notamment a décidé de s’expatrier à Dubai.
Sur place, elle a appris à connaître cette ville unique au monde, a appris un nouveau métier, prof de fitness, car oui Aurélie est une fille de challenge.
Elle aime apprendre, être passionnée et aller au bout des choses !
Son dynamisme et son désir d’aller de l’avant sont un exemple et sont hyper inspirants.
Dans cet épisode, elle nous explique donc son parcours, son choix de s’expatrier à Dubai, sa vie locale sur place, sa vision de cette ville que l’on qualifie souvent d’artificielle, sa vie de femme aux Émirats Arabe Unis, son nouveau job, ses bons plans…La contacter sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/aureliekrau/
La suivre sur Instagram et sur Twitter
Son blog www.aureliekrau.com/blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.