- Description
- Type de visite
- Tarifs
- Conditions
Description
Alors que le jazz est né à La Nouvelle-Orléans puis s’est développé à Chicago, c’est à New York qu’il rayonnera dans les années 1940, au cœur du quartier afro-américain de Harlem.
De grandes pointures du jazz comme Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, ou encore Louis Armstrong, célébreront d’ailleurs New York dans leurs compositions et, pour certains, se produiront dans des clubs de Harlem.
Au cours de cette visite guidée privative qui se passe essentiellement dans le quartier de Harlem, notre guide vous retracera l’histoire de ce genre musical et vous présentera des lieux historiques comme les principaux clubs de jazz du quartier. Même si certains n’existent plus, ils ont cependant su laisser une atmosphère particulière au quartier.
Alors n’hésitez plus, venez vous imprégner de l’ambiance des années 1940 où New York devint alors la capitale mondiale du jazz, et venez vibrer face aux hauts lieux de Harlem, quartier mythique new-yorkais à découvrir absolument !
Type de visite
Visite privative à la demande : un guide français rien que pour vous !
Durée de la visite : 4h.
Période : toute l’année.
Tarifs
Type de visite | Tarif |
---|---|
Privative à la demande | 560 € |
Aux USA, il est d’usage de donner un pourboire aux prestataires de services.
Conditions
Une demande d’annulation formulée plus de 72 heures avant le jour de la visite donne droit à un remboursement de 50 % du prix de cette dernière.
Une demande d’annulation formulée moins de 72 heures avant le jour de la visite ne donne droit à aucun remboursement.
Le guide se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’annuler une visite en raison des conditions météorologiques (tempête, froid extrême, fortes précipitations…).
Le cas échéant, la visite guidée peut être reportée à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulée. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés.